Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 19:27

NOTEZ SVP la nouvelle adresse de mon site sans publicité non-sollicité: http://artculture.me

Depuis son indépendance, je visite souvent la Lituanie. C'est un pays où la population est parsemée sur un territoire de forêts et de lacs. Un petit coin de paradis. J'aime les lituaniens. Ils sont doux et vivants. Beaucoup parlent des langues étrangères. Faciles à aborder, souvent prêts à aider gentillement. A chaque grande ville, il y a une ou plusieurs salles de concert. Les philharmonies et l'opéra sont de qualité européenne. Pleine de galéries d'art, la Lituanie est un pays que je recommande vivement.
J'ai eu ma petite contribution à Google Earth, en y publiant des photos de deuxième choix car rien ne reste protégé sur internet. A visiter si le coeur vous en dit. 
Photos de Lituanie et la météo de la semaine à Vilnius

Accident de travail
Une lituanienne -Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas à un lituanien de prendre ces photos!

Published by Alexandre Serain Shuvaloff - dans Photos